Nos Partenaires

Ils nous accompagnent au niveau départemental, régional ou national.

Ils font partie de l'écosystème des Clubs-Affaires Ascension et bénéficient d'une mise en avant privilégiée sur nos réseaux et lors de nos événements.

MERCI à chacun d'eux pour leur confiance et leur envie de participer au développement des clubs.

 

 

Actif Conseil

Fort de plus de 35 ans d’expérience, Actif Conseil est un cabinet indépendant d’expertise comptable, d’audit et de conseil, qui accompagne les chefs d’entreprise aux moments clés de leurs vies professionnelles et privées.
Avec l’utilisation d’outils numériques innovants et une politique de formation continue de haut niveau, nos équipes multigénérationnelles mettent à votre service toutes leurs compétences et leur expérience pour : vous accompagner avec une offre réactive à haute qualité de services, vous conseiller librement afin de proposer la solution la plus adaptée à vos besoins au service de la performance de vos entreprises.


Notre forte implication locale se traduit par une connaissance approfondie de tous les secteurs d’activité et une présence active dans les instances professionnelles, administratives et
économiques régionales.

NOS SERVICES

COMPTABILITÉ : notre cabinet vous propose l’ensemble des services comptables indispensables à la bonne
gestion de votre entreprise
- Tenue ou supervision de votre comptabilité
 - Établissement de vos comptes annuels
 - Formation et organisation comptable


FISCALITÉ : nos offres vous permettent de vous assurer du respect de l’ensemble de vos obligations fiscales
à titre professionnel et à titre personnel
- Établissement de l’ensemble de vos déclarations fiscales
 - Assistance en cas de contrôle
 - Etablissement de votre échéancier fiscal
 - Gestion des échanges avec l’administration fiscale et les CGA
 - Optimisation de vos revenus (arbitrage rémunération / dividendes)


JURIDIQUE : notre service juridique vous accompagne tout au long de la vie de votre entreprise : création de
sociétés, acquisition ou cession de parts, juridique annuel
- Choix de la structure juridique et de votre statut social
 - Démarches complètes de constitution de votre entreprise
 - Transformation, fusion, cessions de parts ou fonds de commerce, transmission,
dissolution et liquidation
 - Spécialisation droit rural

SOCIAL : notre service social vous épaule dans la gestion de votre personnel : 

- recrutement, élaboration des bulletins de paie et charges sociales, sortie d’un salarié
- Gestion complète de vos salariés : 

-  Embauche (contrat) / Bulletin de paye / Charges sociales / Autres évènements / Rupture de contrats
 - Élection des représentants du personnel
 - Épargne salariale et intéressement
 - Assistance en cas de contrôle
 - Audit social

- Installation, formation et assistance d’une solution Paie- RH du cabinet


GESTION / CONSEIL : notre cabinet vous propose la mise en place de nombreux outils d’aide à la gestion : tableaux de
bord personnalisés, aide dans vos choix d’investissements
- Accompagnement personnalisé
 - Mise en place de tableau de bord
 - Business plan
 - Calcul du prix de revient et de la marge
 - Choix de financement d’un véhicule
 - Budget de trésorerie


AUDIT
Notre département d’audit met à votre disposition ses compétences pour la certification de vos
comptes annuels ou dans le cadre d’une mission ponctuelle (audit d’acquisition, fusion, …)
- Certification de vos comptes annuels
 - Missions d’apport – fusion – transformation de sociétés
 - Audit d’acquisition
 - Analyse du contrôle interne

Groupe Scala

Scala Perpignan, distributeur Audi, Volkswagen, Skoda, Seat et Cupra sur Perpignan.

Entreprise familiale et locale de plus de 120 collaborateurs et collaboratrices.

Fournisseur de mobilités d’aujourd’hui et de demain, Scala vous accompagne dans vos projets automobiles personnels ou professionnels.

04 68 68 52 52 

Action 4 Création

La société Action 4 Création, dirigée par Germain Cassès a rejoint l'aventure en tant que partenaire national.

Action 4 Création est une entreprise spécialisée dans l'organisation d'événements professionnels tels que séminaires, lancements de produits, team-building, incentive, voyages d'affaires, meeting, conventions intervenant pour des entreprises de 10 à 1000 personnes.

Ce sont 15 années d’expériences ont permis à l’agence de se constituer un solide et très large réseau de partenaires et prestataires sur l’ensemble du territoire national et à l’international. 

A ce jour, l’agence c’est plus de 500 événements pour plus de 27 000 personnes.

Travailler avec Action 4 Création c'est faciliter la réussite de votre événement. La garantie de tarifs négociés, du conseil et la gestion en amont, une présence sur les événements, une maîtrise globale de l’ensemble des différents intervenants et du sur-mesure créé pour vous ! 

Nous sommes convaincus que cette collaboration pourra permettre à nos entreprises adhérentes d'organiser leurs événements de façon optimale et nous sommes ravis de proposer ce prestataire dans chacun de nos clubs.

Parmi les clients qu’ils accompagnent :
CCL, Thales, Sotranasa, Carrefour, Eiffage, Crédit Foncier, Perpignan Méditerranée, Total
Energies, L'Oréal, Intermarché, ERDF, Nexity, Airbus, Aftral, Banque Populaire, Sterimed, Diam,
Interactiv Group, l'Indépendant...

 

Action 4 Création

1, rue Charles de Foucauld

66650 Banyuls/Mer

Tél : 04.68.81.34.82

 

Jérôme Bessous - Gestion de Patrimoine Swiss Life

Je suis agent général d'assurances, spécialisé en Assurances de personnes et Gestion de patrimoine.

La gestion de Patrimoine est un domaine sur lequel SwissLife est une référence, récompensé depuis de nombreuses années par les labels d'excellences de ses produits, comme le PER, l'assurance vie ou la prévoyance.

Fort de mon expérience d'ancien inspecteur d'assurances, et avec l'aide d'un logiciel de bilan patrimonial comme Testamento, notre expertise est ce qui se fait de mieux.

La grande variété de solutions financières proposées par SwissLife Stratégic Prémium, entre autres, permet d'offrir à chaque profil d'épargnant des solutions adaptées et de les accompagner dans la construction de leur confiance financière, en toute liberté de choix.

La liberté des choix, c'est ce qui fait notre force !

 Agence située 669, bd Marius Berliet à Perpignan

06.62.39.17.54

jerome.bessous@agence-swisslife.fr

aXel Perf

La société aXel Perf, dirigée par Romain Satiat a rejoint l'aventure en tant que partenaire départemental.

aXel Perf est un cabinet de conseils aux entreprises.

Ces compétences tournent autour de quatre axes : le conseil en entreprise, l’organisme de formations, la recherche de financement et le diagnostic d’entreprise.

L’organisme de formations propose des formations dédiées au développement des compétences à destination des opérationnels (chef d’entreprises ou collaborateurs) de l’entreprise dans un objectif d’excellence et d’application terrain immédiate terrain.

Ses 11 formateurs interviennent dans toute la région Occitanie en intra ou extra entreprise.

Fort de plus de 3500 heures de formations annuelles aXel Perf vous propose l’expertise de ses formateurs sur les thématiques suivantes :

  • Stratégie d’entreprise
  • Système de l’information (SI)
  • Intelligence Artificielle
  • Stratégie commerciale et opérationnel commercial
  • Stratégie marketing, SEO, Stratégie de communication sur les réseaux sociaux
  • Management et ressources humaines
  • Finance & comptabilité

Bénéficier d’une formation avec aXel Perf, c’est acquérir des compétences pragmatique et opérationnelles, un ROI rapide lié à l’investissement dans la formation, une expertise terrain, des formations personnalisées.

La certification Qualiopi est gage de sérieux et de qualité. Grâce à celle-ci vos formations peuvent être prise en charge par votre organisme financeur du développement des compétences.

Exploitez pleinement votre potentiel

Soyez aXel Perf ;-)

 

04.68.05.49.65

La Mutuelle Catalane

LA MUTUELLE CATALANE devient partenaire régional
des Clubs-Affaires Ascension !

Nous avons l'honneur d'annoncer que La Mutuelle Catalane, représentée par Madame Sylvie CORTES, rejoint notre réseau pour poursuivre ensemble un engagement fort envers les entreprises et les travailleurs non-salariés de la région.
Fondée en 1932, La Mutuelle Catalane est une référence en matière de protection sociale, avec une expérience solide et une proximité inégalée. 

Nous sommes particulièrement fiers de proposer une gamme complète de solutions de santé adaptées aux besoins des entreprises et des travailleurs indépendants :
- Entreprises : offrez à vos dirigeants et salariés des couvertures santé sur-mesure, garantissant une protection optimale et durable.
- Travailleurs Non-Salariés (TNS) : Bénéficiez de garanties spécifiques, conçues pour répondre aux besoins des professionnels indépendants, avec des solutions flexibles et adaptées à chaque secteur d'activité.
- Particuliers et familles : Des solutions évolutives pour assurer une couverture santé de qualité à chaque étape de vie.
Choisir La Mutuelle Catalane, c'est opter pour la sécurité, la proximité, et un soutien actif aux entreprises locales et aux indépendants. 

Ensemble, nous construisons un environnement de travail plus sûr et plus solidaire.


Contactez-nos conseillères : 04.68.34.45.66
Email : contact@mutuelle-catalane.comFacebook : Mutuelle Catalane


Bienvenue à La Mutuelle Catalane dans l’aventure des Clubs-Affaires Ascension !

Atelier Ecogreen

Atelier Ecogreen est une entreprise spécialisée dans la création d’espaces décoratifs uniques à base de végétaux stabilisés, une solution naturelle, durable et sans entretien ni arrosage. Dirigée par Marlène Brial, artisan d’art passionnée, l’atelier met son savoir-faire au service des entreprises et des particuliers pour transformer leurs espaces en véritables havres de verdure, tout en respectant l’environnement.

Parmi ses prestations, Atelier Ecogreen propose des murs végétaux, des tableaux décoratifs, des logos végétalisés, ainsi que des éléments acoustiques innovants. Chaque création allie esthétisme, durabilité et fonctionnalité, offrant des solutions décoratives qui améliorent le bien-etre tout en reflétant des valeurs respectueuses de l'environnement.

Partenaire du Club Ascension, Atelier Ecogreen partage des valeurs communes autour de l’engagement, de la créativité et du développement durable. Ce partenariat est une belle opportunité pour enrichir les échanges et contribuer à des projets ambitieux et porteurs de sens.

 

atelier.ecogreen@gmail.com

06.03.39.52.90
 

Emblematik

Votre expert en communication visuelle !

Depuis 2012, la Société Emblématik accompagne les entreprises dans la création d’une identité visuelle forte et percutante. 

Nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication et l’installation de solutions sur-mesure :

- Enseignes lumineuses et classiques pour valoriser votre visibilité.

- Signalétique intérieure et extérieure pour guider et informer efficacement.

- Marquage de véhicules pour transformer votre flotte en supports de communication itinérants.

- Impressions grand format et personnalisées pour sublimer vos projets.

- Décoration intérieure 

Notre mission : donner vie à vos idées tout en mettant en lumière votre image de marque. 

Grâce à notre équipe dédiée et notre expertise technique, nous assurons un service complet, de l'étude à la pose, avec un souci constant de qualité et d’innovation.

En tant que partenaire du club Ascension, nous sommes fiers de collaborer avec des professionnels visionnaires pour développer des synergies et partager notre savoir-faire.

Faites de votre image une priorité !!

 

Cédric DOSSE

7 Bis rue des Fournils - RD 900

66450 POLLESTRES

06.09.79.91.48

contact@emblematik66.com

 

Tropic Hôtel

Le Tropic Hôtel : Vos événements et séjours, une seule adresse.


C'est bien plus qu'un hébergement : une invitation au voyage, au cœur d'un écrin de verdure à Rivesaltes. Imaginez-vous : une piscine scintillante, un jardin luxuriant et des chambres
confortables. Un lieu d’exception : plongez dans une atmosphère paisible et reposante, idéale pour se
ressourcer. Notre parc de 10 300 m2 vous offre un cadre unique pour vous détendre et profiter du soleil.


Nos 45 chambres, à la fois spacieuses et climatisées, sont dotées de tout le confort nécessaire pour garantir et faire de votre séjour un moment de détente le plus agréable.
sont équipées de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Des services sur mesure : Que vous soyez en famille, en couple ou en voyage d'affaires, nous avons tout mis en œuvre pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Vous pourrez profiter de notre Wi-Fi, de notre parking privé sécurisé pouvant accueillir jusqu'à 150 véhicules,
ainsi que de notre restaurant, où une cuisine variée et savoureuse.


Des événements réussis : organisez vos séminaires, vos réunions de famille, vos cérémonies de mariage, voyages d’affaires ou vos soirées d'entreprise dans nos salles
modulables d'une capacité de 75 et 200 personnes, équipées de matériel moderne (vidéoprojecteur, connexion HDMI, etc.) sur un ou plusieurs jours.


Notre équipe expérimentée est à votre écoute pour personnaliser votre événement en vous proposant des formules sur mesure, adaptées à votre budget ainsi qu’à vos désirs, elle vous accompagne de la conception de votre événement à sa réalisation.


Dès aujourd’hui contactez-nous afin de planifier votre venue. Nos offres, flexibles et diversifiées, sont conçues pour répondre à vos envies et s’adapte à votre rythme.


Votre satisfaction est notre priorité.


Pour nous contacter
2 Avenue GUSTAVE EIFFEL
66600 RIVESALTES
hoteltropic.tropitel@gmail.com

04 68 07 64 70

Direction Mme FERET : 07 85 62 82 19
 

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.